• Facebook App Icon
  • Twitter App Icon
  • Google+ App Icon

                         Triplé au challenge TRACE

 

La 6è édition du Marathon de la grotte rétro marquait la fin du challenge TRACE version 2016 ; Près de 200 pilotes et navigateurs ont pris à au moins une des huit manches du challenge initié en 2012 ;

De la Ronde des Chevandier qui ouvrait la saison en passant par le  Critérium Amédée Gordini, le Classic de Printemps, Tour et Détour Mosellan, Ronde du Dahut, Par Monts et par Vaux, Ronde du Ried au Marathon de la Grotte Rétro, il y de quoi contenter tous les amateurs de navigation routière.

Pour la 3è année consécutive c’est l’équipage Delphine Acker-Dominique Liegeois qui s’adjuge les deux trophées navigateur et pilote. Il se murmure que l’an prochain, ils devraient être aux manettes d’une épreuve en Alsace.

Marcel Durbach prend la 2è place chez les pilotes devant Frédéric Stenzel, Gauthier Brignon et Alain Brison.

Dans le baquet de droite, les filles sont aux avant-postes derrière Delphine Acker. Nathalie Brignon, Nathalie Thiery et Laeticia Antzenberger devancent Patrick Munier.

Dans les prochains jours, les organisateurs (AGCVB, Amicale des pompiers de St Quirin, Vracc88, Asar et Sud Moselle Classic)  se retrouveront pour concocter le calendrier 2017 qui devrait voir l’apparition de nouvelles épreuves.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now